• Moi et les cours...

     

    Moi et les cours...

     

    On me prends pour une intello alors que je n'en suis pas une .. Je deteste l'ecole mais plus j'ecoute pendant les cours (les devoirs le week end sont faites vite et bien en tout cas j'essaie ;) et moins j'ai a travailler chez moi..  je ne supporte plus le cliché de l'intellote qui m'est associé j'ai envie de crier que j'aime les pullips mais je n'ose pas .. 

    bref lachez vous en commentaires et dites moi comment ça se passe vous et les cours ;) bisouss


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:53

    pour moi les cours, c'est plutôt je me retourne tout le temps (Ma meilleure amie est derrière moi X) . Je parle beaucoup mais moins qu'au début de l'année... Sinon j'ai vla les bonne notes souvent sauf en SVT (Une dame surnommée Bleuze XD) et en histoire géo. Je suis considérée comme une normale par certains populaires qui sont mes amis et moi, comme une bolosse par des autre populaires et comme une populaire par les bolosses. Maintenant je m'en fous complet de ce que les autres puissent panser de moi, je veux seulement rester Moi même avec les gens qui comptent pour moi.

    Fous toi des préjugés Winnie, et reste seulement qui tu est ;)

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:12

        oui au fait je vais me faire un blog de dessin tu pourra me faire le theme ? stp XD

         

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:14

    ba biensûr j'adore faire des thème!!!! tu me dira ce que tu veut comme thème précisément.

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:19

        euhh genre noire et blanc plutôt graphique si tu vois ce que je veux dire ;)

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:21

    oké

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:22

        tu peux me le faire quand que je sache quand je dois me deco?

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:24

    pas besoin de te décor pour que je te fasse le thème mais je te fait ça sois ce soir sois plus tard

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:24

    oki merci ma jujuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :